Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-28T21:24:00+01:00

Quelques finitions

Publié par Sophie -

bonjour fille automne

Mon rythme de petites x est à peu près équivalent à l'activité physique d'un escargot neurasthénique...Les puces ont été malades, moi aussi,  forcément à force de moucher des petits nez, je chope leurs microbes si attachants.

Mais entre les chuuuutttts de noël , j'ai fait quelques finitions : un pinkeep

 

DSCN2300

DSCN2301

Avec au dos, du tissu hyper coordonné !!!

 

Et un cousin en "patch" (heu c'est un grand mot) (spécial dédicace à Caro, si tu m'avais vu tourner et retourner la bestiole, tu te serais bien marrer !)

DSCN2290

DSCN2292

 

J'ai fait un oiseau de Noël et des ours en papier (faut les trouilloter maintenant )

 

 

DSCN2349

 

Et vous, vous en êtes où de vos decos de Noël ?

 

PS : il a neigé à Paris !!!! et ça va pas s'arranger ....minis_cdkawaii--81-.gif

commentaires

V
<br /> <br /> j'aime beaucoup le premier, le tissu tu pouvais pas trouver mieux je crois!!! lol<br /> <br /> <br /> bravo pour ces jolies réalisations<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooooooooooooo bravo à toi c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'adore ton patch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yessssssssssss tu vois que tu y arrives...et je te rassures moi aussi je<br /> tourne les tissus dans tous les sens mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiii ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Sophie !<br /> <br /> <br /> Bon, j'espère que les nez sont bien secs chez toi !  serait pas le moment de passer vos microbes au Père Noêl !!! quand même !<br /> <br /> <br /> Joli tes petits coussinets  , mention  spéciale pour ton pinkeep !! bravo, moi mes "bidouilles" de Noël n'avance pas vite ... je m'éparpille ... à vouloir tout faire ... en fait je<br /> n'avance pas !<br /> <br /> <br /> A bientôt (vendredi je réponds à ton tag ... cioquine !) couvre bien tes petits bouts, fais froid à Paris !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai hête de lire ce tag ! Le père noël est est à l'épreuve des microbes depuis le temps  !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe tes broderies du Bent creek?? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Celui du milieu, avec la fleur est de Bent Creek. Celui d'automne est un free (si tu veux je te donne le site mais là je ne l'ai plus en tête) et celui de Noël provient d'un magazine américain<br /> Just Cross Stitch Ornament. Voilà tu sais tout !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est très mignon !!!! j'aime beaucoup tes broderies ! En particulier ce bel oiseau !!! et ces petits nounours sont craquants ! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog