Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-05T14:18:00+01:00

Swap des Sisters

Publié par Sophie -

Les Sisters ont organisé un swap de Noël (original en décembre ;) !)

J'ai été plus que gâtée par Tatanounou qui s'est lachée pour mon plus grand plaisir !!!!

Magazine, sapins en feutrine, étoile, petites pinces à linge de saison, une belle banderolesà clochettes grilles, bonbons dans un bol magnifique, et le sac spécial du Festival de la broderie de Compiègne !!!!! sans oublier une si jolie carte !

DSCN4309

 

J'adore ce bol !!!!!

DSCN4311

Encore mille fois MERCIIIIII Laurence !!!!!!

 

Et ma binôme était la p'tite dame des Dombes Caro qui a eu le droit à ça :

DSCN4242

Je crois que ça lui a plu ... c'est le principal !!!

Merci les Sisters pour votre organisation !!!

commentaires

V
<br /> je trouve le pingouin super et j'aime beaucoup le tissu poissons rouges. Basgi<br />
Répondre
P
<br /> Très sympa cet échange en effet! Bises<br />
Répondre
T
<br /> contente que tout t'ai plu !!!!<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br />
Répondre
E
<br /> De bein jolis cadeaux une nouvelle fois !<br />
Répondre
S
<br /> C'est sympa, bel échange !! A propos de Caro, tu as des nouvelles ? Je trouve que ça fait longtemps qu'on ne la voit plus sur les blogs, et ça m'inquiète un peu...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog