Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-13T14:42:50+02:00

Changement de boulet

Publié par Sophie -

Aujourd'hui, c'est le jour du boulet initié par Emmanuelle. Mais ne retrouvant pas l'endroit où j'ai pu enterrer cacher ranger mes hexagones, j'ai décidé de reprendre ma couverture granny (CAL 1 granny par semaine), l'hiver arrivant mes fillettes me réclament des couvertures "mammmmman nous avons froiiiiiiid" geignent-elles grelottant toutes nues dans la neige en pyjama sous la couverture polaire alors que le chauffage vient d'être remis.

Sans compter Monsieur qui aimerait bien voir la pile des en-cours descendre un peu "Bon tes trucs dans tes sacs sur le canapé, y en a encore pour longtemps ???"

Donc acte : quelques nouveaux grannies :

Changement de boulet

Sinon, j'ai fait une 2e page de mon Smash book, très country cette fois-ci.

Changement de boulet

Et pour l'arrivée de "jumelles", je me suis amusée à faire un lit avec une boîte à chaussure.

Ce n'est pas du cartonnage très orthodoxe, faut pas trop regarder de près certains angles, mais bon les "jumelles" n'ont pas l'air trop mal loties ;)

Changement de boulet
Changement de boulet
Changement de boulet

commentaires

D
Bonjour Sophie,<br /> Moi quand le zom demande si &quot;cétipa bientot fini ce truckitrèèèèène ?&quot; ... je le renvoie fissa à sa boite à outils en bazar et ses chaussettes &quot;kitrèèèèneesouleli&quot; ....... allez courage miss crocheteuse c'est bien parti et c'est très joliii ! <br /> belel fin de semaine, bises<br /> Domi<br /> Bravo au lit &quot;double&quot; de ces 2 jolies demoiselles, elles ont l'air d'avoir bien chaud ,<br /> !
Répondre
M
et bien ça avance ça avance tout ça !!!<br /> bravo !!
Répondre
N
joli les grannys bisous
Répondre
C
trop beau ! bon courage pour tes encours ! bisous cath
Répondre
C
En voyant tes grannies j'ai eu envie de m'y mettre, hihi j'ai pas encore trouvé le faucon !!!! en tout cas bravo pour toutes tes réalisations (j'ai un faible pour le lit des jumelles lol bz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog