Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-19T21:32:00+01:00

Sal de janvier

Publié par Sophie -
Bonjour,
Voici ma petite avancée du Sal de Magalie, j'ai un peu continué après la photo mais je n'ai pas encore fini et le mois de février se rapproche.
Pas eu beaucoup de temps de broder, ma pestouille ayant décidé que dormir le soir c'était totalement out. A la crèche, les péricultrices me félicitent sur mon angelot merveilleux, qui mange bien (ça pas de souci mademoiselle a un appétit d'ogre et le gabarit d'un petit moineau), elle joue bien, elle dort bien (??????) et fait pipi sur le pot (?????), et qu'elle est contente de retrouver ses anciens copains (en janvier, elle est allée chez les "grands", alors que ses copains de l'année dernière y sont allé directement en septembre) et eux lui font pleins de bisous. Le rêve !!!A la maison, elle se transforme en diablotin qui dit "NON" "BERKKK".
 
Elles me disent que c'est normal, qu'elle réagit d'avoir changé de section et nous le fait payer . Si je comprend bien, elle nous fait la gueule, parce qu'à la crèche elle s'amuse comme une folle, entourée de copains sympas et de péricultrices charmantes... (J'ai du louper une étape quelque part ....). J'dois pas être douée en psychologie infantile !
J'ai avancé aussi quelques "chuttttt" donc par définition pas de photos...












commentaires

C
si on vendait le manuel "comprendre mon enfant et etre des parents infaillibles " et que ca marche a 100% ca serait le best seller du siecle parole de maman et nounou hi hi !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog