Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-31T20:30:00+02:00

Cote basque (2)

Publié par Sophie -

A la demande générale, voici la suite des photos. Pour les lectures, broderies ... c'est pour plus tard ... 
Le parc écolo d'Anglet Izadia : je conseille vivement : calme, paisible, instructif. On était seul ...il y avait une foire aux jambons pas loin, visiblement plus couru que ce parc (gratuit en plus)...






Saint Jean Pied de Port : superbe mais c'est un peu le mont St Michel du pays basque : 3 millions de touristes au cm2, plus les pélerins,  et que des boutiques spécial gogos ....



Bayonne avec le magnifique
musée basque, passionnant



Un petit tour chez nos voisins espagnols : Saint-Sebastian : 







commentaires

M
<br /> <br /> j adore cette region     tu  as bien de la chance   15j passes il y a 2 ans a cibour a cote de st jean de luz     beaucoup de<br /> visites       et au jour de l an 2011 nous etions a cote de st jean pied port beau temps nous avons pique nique a san sebastian alors que chez moi il y avait encore<br /> de la neige j y reviendrai c est sure  bonne soiree monique78<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
de belles vacances ! cath
Répondre
D
Coucou Sophie !ah le pays basque ... super endroit, beaucoup de charme, belles maisons typiques, et la cuisine locale excellente (surtout le fameux gâteau basque - bonjour les kilos - et le jambon de bayonne !). Etais-tu là-bas lors des fêtes de Bayonne ?as-tu été faire la balade à la Rhune ??? en petit train ???AmitiésDominique
Répondre
S
<br /> on n'a pas eu le temps d'aller à la Rhune, mais j'espère une prochaine fois <br /> bizzzz <br /> <br /> <br />
C
j'ai bien aimé aussi ce coin de france et san sebastian est une bien chouette ville bisous ma belle
Répondre
C
j'ai bien aimé aussi ce coin de france et san sebastian est une bien chouette ville bisous ma belle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog