Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-22T09:56:00+02:00

Reflexions velues .... d'ailleurs (hihihihi)

Publié par Sophie -


Je trouve que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit absolument n'importe quoi .
Alors aujourd'hui, un petit article "sociologique" sur les goûts changeants des ado d'hier (cad nous...) et celles d'aujourd'hui (nos filles ou belle-filles ...)

Démonstration en images :

sans aller jusque là :


On a toute dansé sur le slow mythique d'Europe : 


On a adoré JJG, son côté blouson noir pas rasé :


On s'est pâmée devant Patrick Swayze (sniff sniff) et son Dirty (beurkkkk...) dancing


Kevin Costner et sa moustache

Harrison Ford : son torse velu, sa chemise déchirée, sa barbe de 3 jours ...


ou même lui :


Et maintenant ce qu'adorent nos minettes :
Tokyo Hotel
BB Brune

Jonas Brothers
ou même Harry Potter

La différence saute au yeux !!!! ILS N'ONT PAS DE POILS (à part sur la tête...) !!!! Que des imberbes !!!! Où sont nos mâles velus et musclés des années 80-90 ???

Conclusion : avions-nous un manque aigu de testostérone dans nos tendres années ??? Visiblement nos ados ne suivent pas notre chemin ! " O tempora, O mores !" comme dirait Ciceron (bon, d'accord pour un tout autre sujet ...)

Bon je vous laisse mediter ce grave sujet de société ... (ne vous inquiétez pas, c'est les hormones ...)


commentaires

C
<br /> <br /> Vous n'êtes pas très portée sur les "crocodile DANDY", je présume...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai jaamis trop donné dans le poilu.<br /> J'ai beaucoup aié keanu reeve, johny deep dans 21jumpstreet...<br /> Et là, j'ai un homme pas trop poilu. (c'est moi qui le suis! )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les notres avaient plus de charisme.....<br /> Je fais partie de ceuw qui adorait Alf.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pfou !!!! y'a pas à dire z'étaient quand même plus virils à notre époque !!!!<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aaaaaaaaah Patrick Swayze..... cath<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog