Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-18T09:40:00+01:00

Japan addict

Publié par Sophie -

Désolé pour mon râlage d'hier , commencer la journée entassée dans le métro entouré d'ados qui hurlent, se bousculent (et nous bousculent), je crois qu'il y a plus zen.... En fait, il faudrait que je me connaisse la phrase " Va mourir macaque miteux !" dans les principales langues européennes, ça me défoulerai !!! lol (traductions bienvenues !)

je viens vous montrer mes petits achats chez Cotton&color, allez y  faire un tour même uniquement pour le plaisir des yeux, et du 19 au 21 mars, il y a des promos alors, pas d'excuses ! Je ne trouve pas leur prix trop excesifs, surtout leur frais de port. Lien trouvé sur le site d'Angel Melie que je vous invite à visiter, un régal !!

Plein de tissus japonais, j'adoooore
Puis un p'tit réconfort très très régressif ...

J'adooooore Hello Kitty !! J'ai des côtés très girly ! Bon, je ne vous conseille pas du tout ces oeufs en "chocolat ", ils sont totalement immangeables, le côté "chocolat blanc" a un goût de bouchée à la reine aux champignons, et le côté "chocolat noir" a un goût de pneu grillé ... Mais dedans y a des figurines !!!!

Puis une autre commande est arrivée  de chez Un fil-un rêve, ça faisait longtemps que je lorgnais ces fils sur vos blogs... des fils merveilleux, de la dentelle fine mais fine ... et des épingles à pinkeep pratiquement données ! Désolée,  la photo est totalement moche ...

Puis il ya un grand soleil, ma puce a une petite jupe tout rose toute mignonne et non pas trois collants, deux pantalons et une autre dizaine d'épaisseur... (comment ça j'exagère, noooon ou alors un tout p'tit peu !). exit les pyjamas d'hiver, elle en a un tout joli avec des manches courtes et on peut voir ses p'tits bras potelées ... hihiihi j'adore !
Que du bonheur !!!!!


commentaires

L
Que du remonte moral après ces vilains ados, je file voir les sites.
Répondre
M
voilà de bien belle commande , maintenant j'attends de voir les merveilles que tu vas réaliser<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Et bien voilà tu t'es remonté le moral... Bises
Répondre
P
tu vas encore faire des merveilles avec toutes ses fournitures, vraiment grâce à ta description de l'oeuf en sois-disant chocolat, je ne vais pas prendre un gramme!! ça coupe l'envie! lololol<br /> gros bisous<br /> pat
Répondre
C
une bien belle commande merci pour les liens !bonne journée pleine de soleil pour toi et mini puce o sole mio o sole mio !!!!la la la la !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog