Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-06T10:37:00+02:00

J'aime ma BAL !!!!

Publié par Sophie -


Après moult péripéties, le colis de Lorence est enfin arrivé !!! Que des merveilles que j'adore, les boutons en fimo, les aiguilles de pinkeep, du ruban à pois, du superbe tissu matrioshkas et un tri-fils roooooose !!! MERCI 1000 fois!!!!!





Je me suis essayé aussi à la couture : j'ai fait cette petite bourse (tuto ici) très provençale, tout à la main ...J'y ai mis les fils pour le maousse projet de Noël qui avance ...



commentaires

C
<br /> c'est magnifique !!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bourse toute faite à la main, bravo ma sophinette!!!!<br /> en plus plein de jolis cadeaux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super, j'adore les épingles avec les papillons<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> eh ben super gatée<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh le colis est en effet superbe ta bourse est superbe bravo trop chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog